11h10

La régie de l’alimentation des vaches taries pour optimiser la santé et la performance

 

La santé et la productivité des vaches en lactation dépendent souvent de leur transition entre la période de tarissement et de lactation. Le succès de cette transition est fréquemment lié aux programmes d’alimentation des vaches taries, et à la gestion des rations de tarissement.

 

Contenu réservé aux personnes inscrites à l'événement.

Veuillez saisir le courriel utilisé pour vous inscrire à cet événement afin de débloquer le contenu réservé :

Soumettre le courriel

Trevor Devries, Ph. D.
Professeur et titulaire de la Chaire de recherche du Canada sur le comportement et le bien-être des bovins laitiers University of Guelph

Dr Trevor DeVries est professeur au département de biosciences animales de l'Université de Guelph et titulaire d'une chaire de recherche du Canada. Trevor a obtenu son baccalauréat en agriculture de l'Université de la Colombie-Britannique (UBC) en 2001.

Il a immédiatement poursuivi avec des études graduées à UBC, où il a obtenu son Ph. D. en 2006. Par la suite, il a fait un an de postdoctorat à Agriculture et Agroalimentaire Canada. En 2007, il a obtenu un poste de professeur au département de biosciences animales de l'Université de Guelph. Trevor mène un programme de recherche très productif ciblant la nutrition, la régie, le comportement et le bien-être des troupeaux laitiers.

Cette conférence sera présentée en anglais par le conférencier et traduite simultanément en français.

INSCRIVEZ-VOUS