La cote d’état de chair reste un outil utile pour évaluer les modifications à long terme dans le stockage des nutriments par le corps. De nouvelles données indiquent qu’une cote d’état de chair de 3,0 (sur une échelle de 5) serait optimale pour la production, la santé et la reproduction. Mais comment atteindre cette cote?
La planification du Rendez-vous laitier AQINAC est déjà bien entamée et nous avons très hâte de vous y voir. Réservez cette
Ce site web utilise des cookies afin de vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site, vous pouvez toujours changer vos préférences plus tard ou voir notre politique de confidentialité.
Vous pouvez ici modifier les cookies que vous souhaitez activer ou non. Certains changements nécessitent un rafraîchissement de la page pour prendre effet. Veuillez cliquer sur le bouton d’enregistrement pour vous assurer que tous vos changements sont appliqués correctement.